Mᵉ Zoubida Khaled

Mᵉ Zoubida Khaled a obtenu son baccalauréat en droit civil à la faculté de droit de l’Université de Sherbrooke où elle s’est également impliquée à titre de vice-présidente aux évènements auprès du comité du droit des affaires et de l’investissement. Elle fait preuve de rigueur et détient un excellent esprit analytique qui lui permettent de conseiller ses clients avec efficacité.

Grâce à son intérêt marqué pour la plaidoirie, Mᵉ Khaled plaide souvent devant la Cour supérieure du Québec ainsi que devant la Cour du Québec, autant en anglais qu’en français. Elle a été impliquée dans plusieurs types de dossiers, soit des divorces, des changements de garde, des demandes d’autorisations de voyager, des choix d’école ainsi que des dossiers de violence conjugale. Mᵉ Khaled a également assister ses clients dans le cadre de demande de rejet d’appel devant la Cour d’appel ainsi que des dossiers de rétractation de jugement.

En plus de sa pratique en droit familial, Mᵉ Khaled est également en mesure de conseiller ses clients en droit de l’immigration, ayant travaillé dans le domaine pour diverses demandes fédérales et provinciales, que ce soit pour des demandes de parrainage, de permis de travail avec ou sans EIMT, de permis d’étude ou de visa et supervisa. Elle a représenté ses clients devant la Cour fédérale dans le cadre de demandes en contrôle judiciaire.

De plus, Mᵉ Khaled accompagne régulièrement ses clients lors de négociations entre avocats et de conférences de règlement à l’amiable.