Me Frédéric Sabourin-Côté

Me Sabourin-Côté plaide régulièrement devant la Cour du Québec et la Cour supérieure. Il a aussi comparu dans plusieurs dossiers en appel de décisions de première instance. Il a travaillé dans de nombreux dossiers d’envergure, notamment des dossiers de violence conjugale, d’aliénation parentale, de demande de relocalisation d’un enfant dans le cadre d’un déménagement ainsi que des dossiers de divorcecomportant des enjeux financiers complexes.
Ayant participé à de nombreuses Conférences de règlement à l’amiableet séances de médiation privées présidées par des juges à la retraite, Me Sabourin-Côté guide les clients avec professionnalisme dans leur dossier de divorce, de garde d’enfant, d’adoption ainsi que tous vos litiges impliquant la Direction de la protection de la jeunesse.
Me Sabourin-Côté a développé une solide expérience dans des dossiers nécessitant une implication en urgence, notamment dans le cadre d’ordonnances de sauvegarde ou de demande de mesures de protection immédiates en chambre de la jeunesse.