Mᵉ Kassandra Roberge

Mᵉ Kassandra Roberge pratique dans les domaines du droit familial et de la protection de la jeunesse. Elle a obtenu sa licence en droit civil à la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa, où elle s’est démarquée par son leadership en tant que représentante au Conseil de la Section de droit civil et par ses inscriptions au palmarès de la doyenne. Au sein de notre cabinet, elle est reconnue comme une avocate déterminée, qui aime soutenir et aider ses clients devant les tribunaux ou lors de négociations hors Cour.

Bilingue, Mᵉ Roberge plaide régulièrement devant la Cour supérieure du Québec et devant la Cour du Québec. Elle a représenté des clients dans divers dossiers touchant le droit international privé, notamment le déplacement international illicite d’enfants mineurs et les contestations de compétences territoriales.

Autrement, elle a été impliquée dans des causes importantes liées au droit de la famille, dont la reconnaissance de paternité et contestation d’état, la déchéance de l’autorité parentale, la garde d’enfants, la pension alimentaire, le divorce, l’autorisation de voyager et autres dossiers complexes impliquant la violence conjugale et la consommation de substances par un parent.

Très minutieuse et consciencieuse, Mᵉ Roberge sait élaborer une théorie de la cause qui permette d’obtenir le meilleur résultat pour ses clients, qu’elle guide avec empathie et professionnalisme.