Me Leila Mahi

Admise au Barreau en 2023, elle a obtenu son baccalauréat en droit (LL.B) à la Faculté de droit de l’Université de Montréal où elle s’est démarquée sur le plan académique. Elle s’est également impliquée auprès de nombreux comités et organismes comme le réseau Pro Bono, le Centre de Recherche-Action sur les relations raciales (CRARR) la Clinique juridique de Saint-Michel et l’Association pour la Défense des Droits du Personnel Domestique de maison et de ferme (ADDPD).
Par son approche humaine, professionnelle et méthodique, Me Leila Mahi saura vous accompagner et vous guider vers des solutions dans votre meilleur intérêt.
Lors de son stage du Barreau, Me Leila Mahi a participé dans des dossiers variés et d’envergure en droit familial incluant notamment le partage du temps parental, la fixation ou l’annulation de pension alimentaire, les divorces, la déchéance de l’autorité parentale et les autorisations de voyager.
Me Mahi a également cumulé plusieurs années d’expérience dans le domaine de la santé qui lui ont permis de développer une rigueur de travail, une capacité de résolution de problèmes et des savoir-faire indispensables à sa pratique.