Kyelah Bourassa

Après avoir réussi les examens de l’École du Barreau ainsi que son stage, sous la supervision de Mᵉ Patricia Fourcand, Mᵉ Kyelah Bourassa a été admise au Barreau en 2025.

Mᵉ Bourassa a complété une mineure en Science politique à l’Université de Montréal avant de poursuivre son parcours académique en droit, dont elle a été diplômée en 2024. Durant ses trois années d’études en droit, elle a participé activement à promouvoir l’inclusion des communautés noir.es. au sein de la Faculté à titre de Vice-présidente aux événements de l’Association des Étudiant.es Noir.es en Droit de l’Université de Montréal. Elle a également complété un stage d’une durée d’un an au sein de l’organisme Concertation-Femme, dans le but d’apporter son soutien aux femmes en situation précaire, et elle continue à effectuer du bénévolat pour cet organisme de manière ponctuelle.

En dehors de sa passion pour le droit, Mᵉ Bourassa est une jeune femme qui adore lire, passer du temps dans la nature et redonner à son prochain.